10 nov. 2020

Contactez-moi uniquement par email
celine.cagniart72@gmail.com

Que ce soit pour vous, votre lieu de vie ou une autre personne, je dois avant tout effectuer une étude pour identifier vos problèmes et trouver les soins adaptés à votre cas. Vous pouvez m'expliquer en quelques lignes vos soucis.


ETUDE PERSONNE

Il me faut votre nom, votre prénom, votre date et lieu de naissance, une photo récente (moins de 3 mois). 
Tarif : 30 € 

ETUDE LIEU

Me préciser s'il s'agit d'une maison ou d'un appartement, ce peut être un commerce, un restaurant, une usine ou une entreprise.
Il me faut le nom des propriétaires ou des locataires du lieu, l'adresse exacte, la surface habitable et un plan au sol que vous pouvez dessiner sur une feuille A4 si vous ne possédez pas de plan. Eventuellement une photo prise face porte d'entrée.
Cette étude sert de devis pour le nettoyage du lieu.
Pour infos, le nettoyage d'un lieu est à partir de 100 € suivant la surface et les pollutions présentes.
Tarif : 30 €

SOINS AUX ANIMAUX

Je n'ai pas besoin de faire une étude pour un animal. Expliquez-moi seulement ses problèmes.
J'ai besoin du nom de l'animal, de sa date de naissance si vous la connaissez et d'une photo récente où je le vois en entier.
Le soin comprend un nettoyage énergétique et un soin. 
Tarif : 60 €

TOUS MES TRAVAUX SONT EFFECTUES A DISTANCE EN FRANCE ET DANS LE MONDE ENTIER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me contacter désormais, merci de vous rendre sur mon site internet : www.celineguerisseuse.com Abonnez-vous à ma page Facebook où vous ...